[vide]
Devis
Payez votre devis en ligne!
BESOIN D'ARGENT ?
AFFILIEZ-VOUS ICI
et recevez 6% sur les ventes générées par les visiteurs provenant de votre site.
Paiement sécurisé
Payez en toute confiance

Paiement sécurisé
BESOIN D'UN CONSEIL
CONTACTEZ NOUS AU :
Tel: 04.77.73.92.71
Centre d’assistance
BlueSkyTechSCSSNoirGrisBlancRoseJauneThème par défault
Cliffhanger 0626

Plus que
Sarah était un alpiniste inexpérimenté. Elle fait confiance Gabe à son secours. Mais quelque chose a mal tourné au-dessus du fond de la vallée ... Sylvester Stallone, John Lithgow, Michael Rooker, Janine Turner et Ralph Waite étoiles dans cette haute altitude avalanche d’action: une aventure de pointe non-stop avec suspense et plafonné avec le coeur-tremulente la terreur. Pour Rocky Mountain Rescue, la mission est presque systématique: localiser cinq grimpeurs. Avec la femme qu’il aime (Turner) et son meilleur ami (Rooker), Gabe Walker (Stallone) brave les pics glacés seulement pour découvrir que l’appel de détresse est vraiment un piège tendu par le terroriste international impitoyable Eric Qualen (Lithgow). Maintenant, des millions de dollars et leur propre vie dans la balance.
N/Réf0626
1.50 €1.05 €
Stock
Délai d'expédition: Entre 1 et 2 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Description du produit

Envoyer cette page à un ami

Entrez la première lettre du mot NDJKRE

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.

Votre historique récent