[vide]
Devis
Payez votre devis en ligne!
BESOIN D'ARGENT ?
AFFILIEZ-VOUS ICI
et recevez 6% sur les ventes générées par les visiteurs provenant de votre site.
Paiement sécurisé
Payez en toute confiance

Paiement sécurisé
BESOIN D'UN CONSEIL
CONTACTEZ NOUS AU :
Tel: 04.77.73.92.71
Centre d’assistance
BlueSkyTechSCSSNoirGrisBlancRoseJauneThème par défault
lentraide
Le Livre de la Jungle 2 0570

Plus que
N/Réf0570
0.50 €0.35 €
Stock
Délai d'expédition: Entre 1 et 2 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Description du produit

Le Livre de la jungle, premier du nom, reste, aujourd’hui encore, le plus grand succès Disney dans les salles françaises, avec plus de 16,5 millions de spectateurs ! Autant dire que l’attente était grande pour cette suite qui s’avère être l’une des plus réussies parmi celles imaginées par le studio. Fidèle à l’œuvre de Rudyard Kipling, Le Livre de la jungle 2 reprend l’histoire peu après l’arrivée de Mowgli parmi les hommes. Heureux auprès de sa nouvelle famille, le petit d’homme s’ennuie cependant de ses amis Bagheera et Baloo. Il décide donc d’aller leur rendre visite, sans savoir qu’il entraîne Shanti à sa suite. La petite fille parviendra-t-elle a échapper à son tour au terrifiant Shere-Khan et au sournois Kaa et à retrouver son ami Mowgli ? C’est tout le suspense de cette excellente suite.

Envoyer cette page à un ami

Entrez la cinquième lettre du mot ZXKTPU

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.

Votre historique récent